Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 How to train your dragon : Two Sisters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:37

Atlas Helga : Elle pris en vittesse son bouclier et son épée, se leva d'un coup sec puis couru en direction de la porte qu'elle enfonca avec son bouclier afin de l'ouvrir en vitesse. Elle pu ainsi voir ce qu'ele allait pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:05

Atlas Armiss: Elle c'était décalé de peux au geste fou de ça sœur. Va-si arrache la porte ma chère je te dirais rien. Elle sortie à son tour sur un pied défensive. Plusieurs dragon volaient au dessus du village. Gronks, Vipères, Hideux braquettaures et des Terreurs terribles. Heureusement pas de Cauchemars monstrueux. Elle partis dans le sens opposé à sa soeur, elle pencher plus pour aider Gueulfor et la forge, ainsi que le centre du village. En courant elle croisa Astrid et son groupe qui essayer d'éteindre un feu et Harold en face complétement ... Fou à ne pas bouger d'un asticot !Harold tu fait quoi ?! Bouge toi !

Harold: Il sursauta face à l'énervement de la jeune viking. Euh ... Ouais désolé je devrait L'attraper.

Atlas Armiss: Attraper qui ? Me dit pas-

Harold: Tu verra bien ! Celui-ci s'enfuit dans la foule ... Impossible de le voir avec sa taille de crevette.

Atlas Armiss: Je sent qu'il va nous posé des problème lui. Elle soupira et commença à ce battre contre les dragons prêt d'elle. Tout d'un coup un cris indescriptible foudroya le ciel, cela ne disait rien de bon.

Viking: Furie Nocturne ! Une boule de plasma bleu foudroya un flambeau et une onde de choque s'ondula dans le ciel. Un dragon extrêmement rare venez de faire apparition.

Atlas Armiss: Non de Thor ! Elle donna un coup de hache à une vipère qui pris immédiatement la fuite. Elle se retourna et découvrir au loin un Harold avec un espèce d'arc géant visant le ciel étoilé. La furie envoya sa deuxième attaque en même temps que la crevette envoya la sienne. Non de Odin ! Harold viens de l'attraper ... Hé ... Un cauchemar monstreux venait de ce montré au jeune garçons. Pas le chois pour Armiss qui se dépêcha de courir a cette endroit.
Arrivé devant la crevette elle donna un coup de pied à la bête pour avoir l'attention de celle-ci. Elle donna plusieurs coup de hache évitant les jets de feu. A bout de nerf le dragon sans alla.


Harold : Merci ...

Atlas Armiss : Espèce de crétin et ci j'avais pas était la moi ! Réfléchi avant d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:36

Atlas Helga : Elle combattait vaillement un Gronk : Helga tapait sur son bouclier afin de le désastibiliser puis elle esquiva, donna des coups d'épée afin de le tuer ; mais la dragon n'attendit pas qu'Helga arrive à ses fins et pris la fuite. Connard ! Reviens si tu l'oses ! Elle poussa un hurlement de rage en voyant le dragon s'enfuire au délà des flots. Après quelques secondes de repits, la guerrière se tourna vers un Cauchemar Monstrueux qui était en train de prendre quelques moutons. Elle courut vers lui et donna un coup d'épée qui fit une entaille dans la queue du dragon. Toi ... Tu t'en sortiras pas ! Elle passa devant le Cauchemar Monstrueux afin de protéger les quelques moutons qui n'avaient pas encore étaient dévorés par le monstre. Elle donna un coup de bouclier directement dans la tête de son ennemi mais celui ci l'esquiva. Il se redressa et commenca à cracher du feu. Helga fit de même que le dragon : elle l'esquiva. Elle regarda quelques temps autour de soi, sans pour autant baisser sa garde. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:09

Atlas Armiss: Je ne comprends pas pourquoi tu prend au temps de risque pour prouver quoi que ce soit ! Regarde ! Qu'est-ce que tu aurais fait si j'étais pas venue à ton aide. Elle soupira à la vu du visage grimaçant du garçon. Je ne suis pas là pour remplacer ton père ou ta mère. Je veux juste que tu sâche que tout ça n'est pas un jeux. Mais ...

Harold : Mais tu as vu non ? Je les attrapé !

Atlas Armiss: Je ne sais pas j'étais plutôt concentré à attaquer un cauchemard monstreux qui voulait la peau d'un mec. Elle soupira une deuxième fois. Si tu continue tu va finir en ratissoir.

?? : HAROLD !!

Les deux jeunes vikings sursautèrent. Harold avait des soucis à ce faire car il s'agissait de son père en personne.

Stoïck: Mais qu'est-ce que tu fait ! Je t'avais dit de rester à la maison ! Heureusement qu'elle était là !Il hocha la tête vers Armiss. Tu na plus le choix tu participe au entraînement demain ! Et point final ! S'en plus d'un mot il embarqua son fils laissant Armiss sur place.

Atlas Armiss : Elle se retourna et regarda longuement le ciel étoilé. Le silence était tomber dans le village. Les dragons c'était tous enfuis. Je crois qu'il a vraiment attrapé la furie nocturne ... Elle soupira et s'en alla chez elle. Demain commencé l'entraînement viking.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:21

Atlas Helga : Après avoir affrontée quelques dragons, elle retouna dans son gîte qu'on lui avait assignée plus tôt, sans grande victoire de sa part. Elle s'endormie peu de temps après, épuisée de son affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:26

Atlas Armiss: Elle entra silencieusement dans la maison. D'éposant ces armes et alla directement se coucher demain allait être un grand jour.

Le soleil se leva au dans le ciel. Armiss fus réveillé par ces rayons traversant la fenêtre. Elle se leva et prépara le petit déjeuné pour elle et sa soeur. L'odeur de la nourriture avait pris en otage la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:09

Atlas Helga : Elle se leva tout en s'étirant et en poussant un grand baillement, montrant que la nuit d'était bien passée malgré la bataille de la veille. Elle se leva de son lit, déjà toute prête à commencer une nouvelle journée. Elle descendit, encore un peu dans ses rêves, les marches de la mezzanine puis la guerrière alla directement prendre quelque chose a se mettre sous la dent. Parès quelques minutes à dégusta son repas sans rien dire, Helga prit enfin la courage de parler à sa soeur : Il s'est passé quoi hier de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:13

Atlas Armiss: Elle hossa les épaules. Rien de spécial, j'ai sauvé cette demi-portions d'un cauchemars montreux et j'ai vu une belle attaque de furie nocturne. Elle prit une bouchait de son déjeunée. Tu te sent prête pour l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:19

Atlas Helga : Et pas qu'un peu ... Enfin ça sera surement des choses que j'sais déjà mais bon ... Faut bien apprendre aux enfant donc bon ... Elle marqua une pause et remarquaqu'elle avait déjà tout manger. Helga se leva de son banc et partit préparer ses armes au vu de la journée qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:23

Atlas Armiss: Elle se leva à son tour, débarassant la table rapidement. Je panse qu'on est en avance sur les autres ... Elle copia ça soeur pour prendre ces armes. J'espère que cette entraînement ne sera pas ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:29

Atlas Helga : Elle sortie de la petite maison et la jeune fille se dirigea vers l'arène de Berk, bien déterminé à montrer ce qu'elle avait dans le ventre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:33

Atlas Armiss: Elle suiva silencieusement ça petite soeur. elle se qu'elle voudrait c'est tout simplement finir cette entraînement. Comparé à ça soeur, se battre contre les dragon ne lui plaisait pas trop. Mais bon il fallait bien se défendre non ? Elle arriva en compagnie de Helga devant l'arène, tout était silencieux. Seule le vent faisait claquer les chaines sur le desssus du dôme. On dirait qu'il y a encore personne ... Elle s'avança devant la porte du grand monument. celle-ci s'ouvrit avec rapidité pour laisser place à un Geulfor joyeux. Armiss avait reculé rapidement pour ne pas se prendre la porte. Pas si vide que ça ... Shocked

Geulfor: HEY ! Bienvenue à l'arène ! Entrait donc ...

Atlas Armiss: Hey ... Elle entra à l'invitation du viking clapotant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:55

Atlas Helga : B'jour ... Elle regarda de haut en bas leur instructeur. On est en avance ou c'est que des flemmards qui viennent ? Elle attente de la réponse elle regarda autour et vite fait à l'intérieur du dome sans bouger d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 11:03

Geulfor: Ho ! Vous êtes là juste à temps et puis les autres arrivent. Il montra du doigt un petit groupe venir vers eux. Il y avait en tête du groupe une fille blonde au cheveux traisser, suivi de près par un homme brun avec des bras assez musclé. Un autre était plus renfermé sur lui même, il avait des cheveux cour blond et était bien enrobé. Plus en arrière il y avait un garçon et une fille tout deux blond avec plusieurs traisse. Il se ressemblaient beaucoup. Et au loin, bien plus loin une demi-portion trainé des pieds.

Atlas Armiss: Je vois ... Elle tourna la tête, le groupe d'arrivant l'intérrèsait pas trop. Elle préféré regardé l'interrieur de l'arène. Avec ces murs puissant et ces porte en bois masif qui devait contenir un dragon. Au centre de l'arène était disposé des armes et des boucliers. Au moins les têtes en l'air pouvait se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 11:15

Atlas Helga : Elle regrda le groupe arriver. Elle eu un regard méprisant aux garçon, mais la fille, quant à elle, semblait plus disposée à savoir manier des armes. Cependant, Helga entra sans attendre dans l'arène afin de commencer l'entrainement au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 11:39

Gueulfor: Bienvenue tout le monde ... Très bien tréve de bavardage et place au combat. Le viking clapotant alla devant une porte et pris en main une grande ficelle qui suspendait.

??: Quoi ?! Tu nous explique pas se qu'il faut faire ! L'homme musclé aux cheveux brun était un peu mitigé entre la surprise et la peur.

Gueulfor: Tu apprendra sur le tas mon petit rustick ... Bien ! Le viking tira rapidement sur la ficelle. La porte s'ouvrit dans un grand vacarne et un énorme Gronk en furie en sortie.

Atlas Armiss: Celle-ci réagie immédiatement, l'entraînement allait s'avéré plus compliquer que prévue. Surtout avec un groupe toujours au milieu qui ne réagissait toujours pas.

Geuelfor: Bien que vous faut-il pour battre se dragon ?

?? : Un qui tape fort !

?? : L'autre qui à la tête dur !

Geuelfor: Non les jumeaux. Qui d'autre ... Vareck ?

Vareck: Dragon de type roche, crache des boules de lave. Haaaaa ! Le vicking se mit à courire les bras en l'air. Hurlant à plein poumon.

Geuelfor: Pas assez rapide retour à la casse départ ! Rustick ?

Rustick: Une bonne dose de courage !Il se mit à foncé sur le dragon mais se mit à courire dans le sens averse quand celui-ci se mit à lui hurlait dessus.

Geuelfor: Un courage ne sert à rien sans cervelle ! Retour à la casse départ ! Astrid ?

Astrid: Il nous faut des boucliers !

Geuelfor: Bien ! Alors action !

Le groupe se précipita sur les boucliers. Les jumeaux se disputé pour un. Au final le dragon envoya valsé les deux.

Geuelfor: Bien et que faut-il faire maintenant .... Helga ?

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 11:44

Atlas Helga : Elle n'avait pas bouger depuis le début du cours. Ele leva alors les yeux au ciel, bras croisés. Taper sur son bouclier pour le destabiliser, puis on attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 11:58

Geuelfor: Bien ... Alors qu'est-ce que tu attend ? Que tout le monde se face tuer ? Action ! Réaction !

Astrid: Celle-ci se précipita rapidement devant le gronck et frappa sur son bouclier. Elle fu accompagnée rapidement des jumeaux, Rustick et Vareck. Seule Harold cherché encore comment mettre le bouclier sur son bras de curly.

Atlas Armiss: Celle-ci rejoin le groupe frappant son bouclier avec sa hache. Le dragon volait sur place secouant sa tête l'air gênait. Elle avait remarquer aussi l'absence de Harold.

Harold: Il perdit le bouclier des mains et courra après. Le dragon entendit et partie en sa direction. Il ne l'avait pas encore vu.

Geuelfor: HAROLD ! La demi-portion chuta contre le mur, le Gronk face à lui. Le viking clapotant réagie au plus vite. Prenant de son crochet la bouche de la bête qui avait tiré à un centimétre de la tête du petit vicking au sol. Coucouche panier le boudin volant !

Atlas Armiss: Elle passa une main sur son visage. Ouais l'entrainement allait être bien compliquer.

Geuelfor: Sachait qu'un dragon dans tout les cas. DANS TOUT LES CAS. Il tourna sa tête vers le petit Harold encore sur le choque. Essaira de vous tuez ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:02

Atlas Helga : Elle était resté immobile comme pour observer le spectacle de cette affrontement pitoyable. Ce qu'il n'as pas fait, et au pire j'm'en serais chargé. J'en ai déjà affronté quelques un dans le passé, là d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:11

Geuelfor: Ton résonnement est bien ... Mais que ferra tu seule contre un dragon de classa B ... Seule serait du sucuide. Bien ! L'entraînement est fini pour aujourd'hui rentré chez vous et à demain !

Atlas Armiss: Elle passa devant Harold et possa une main sur son épaule sous les yeux dégoûté du petit groupe. Sa viendra mais évite de te faire tuer ... Se pauvre dragon n'aurait rien à manger. Elle partie en regardant bien correctement d'un oeil noir le groupe de cinq. Astrid lui envoya le même regard mais laissa tomber quand cela n'arrêta pas Armiss. C'est bien beau un groupe de viking ... Mais c'est pitoyable quand ce n'est pas soudait. Elle s'en alla levant sa main pour dire un simple aurevoir. Elle soupira tout bas ... Y a du chemin à faire ...

Le lendemain passa rapidement. Le groupe de cinq en compagnie de Harold, Helga et Armiss. Courraient dans un immense labyrinthe fait de planche de bois. Dans les allées un Dragon vipère leurs couraient après. De temps en temps celui-ci monté sur le haut des planches et envoyé ces piques remplis de venin.

Geuelfor: Bien ! Trouver le poing faible de vôtre ennemie et tâchée de ne pas vous faire transpercé !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:53

Atlas Helga : Elle essaya de trouver le dragon dans le labyrinthe et quand cela fut fait elle se placa devant lui et tenta de lui donner des coups d'épée afin de le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to train your dragon : Two Sisters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Autre-
Sauter vers: