Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 How to train your dragon : Two Sisters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:38

Le village est calme. Tout les feux de cheminées sont rouge de cendre. Tout les vikings sont paisiblement endormis dans leurs peaux de bête.
Tout d'un coup un hurlement bestiale, une maison en feux.


Viking: Les dragons nous attaquent !

Oui, c'est peut-être dure de le croire, mais, c'est pourtant la vérité, des dragons nous attaquent. Le feu des Cauchemars Monstrueux brûlent nos maisons, Des Gronks volent nos réserve de bois, les Vipères kidnappent nos moutons apeurés et les Terreurs Terribles nous saute dessus pour mordre nos bout du nez.
Et dans cette pagaille une femme viking cour entre les dragons et le feu. Une femme sans arme avec juste de le peur dans ces yeux. Elle cour vers une maison pas encore en feu et entre dedans. Elle s'appelle Atlas Frida.


Atlas Frida : Helga ! Armiss ! Où êtes-vous ?!

Deux jeune filles sort de l'ombre une arme à la main. Une les cheveux marron cour au yeux gris, répondant au nom de Helga et l'autre au cheveux long de la même couleur et au yeux noir, répondant au nom de Armiss.  

Atlas Frida : Il faut partir toute de suite le village est en mauvaise posture ! Elle leva la tête, le toit de la maison venait de prendre feu. Elle se précipita dans un coffre en bois et lança deux capes aux deux filles. Mettez-ça !

Les deux filles réfléchi-sa pas et écouta. Elle courra à la suite de leur mère évitant le plus possible les débris en feu et les boules de lave des Gronks. Elle se retrouvèrent dans un bateau viking séparé de leurs mère à jamais. Sur ce bateau il y avait deux ou trois enfants avec elle et quelques adultes. Le village était perdu à jamais dans les flammes et les cris. Le bateau s'éloigna en même temps que l'image de leurs mères. Elle allait devoir trouver un nouveau foyer pour vivre. Elle partait tout droit au village de Berk réputé pour la résistance contre les dragons. Mais ça elle ignorées un peux.

Le bateau navigue depuis plusieurs jours. Les deux sœurs sont assis à l'arrière du pont, silencieuse et capuche sur la tête. Elles sont plus que toute les deux. Les autres enfants on était déposé sur d'autre village. Les nuages noirs sont au loin dans le ciel et la mer est agité. Le vent pousse le bateau par sa grande voiles avec les armoirie du village. Qui à cette heure la doit rester que des cendres.

Viking : Terre en vue !

Loin, bien plus loin que les nuages noir une côte se montre à eux. Des grosse statue avec du feu dans la bouche les salut. Elles étaient plus très loin de Berk. Une des deux soeur décida de prendre la parole.

Atlas Armiss : ça va ? Pas trop fatiguer ? Malgré sa petite taille, elle rester néanmoins la grande sœur.


Dernière édition par Zeenite Kathy le Dim 17 Déc 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:24

Atlas Helga : Elle regarda quelque instant sa grande soeur. La ferme ! T'as pas trop parler du voyage et s'était bien mieux comme ça. M'oblige pas à avoir une conversation avec toi après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:32

Le bateau s'avancer doucement vers l'île.

Atlas Armiss : Elle soupira un grand coup et enleva ça capuche de cape. Ne m'agresse pas parce que tu est triste. De nous deux on sait très bien que ce village allait tomber et tu n'aie pas Odin non plus. Jamais tu aurais pus tenir tête à tout ces dragons ... Alors arrête d'être aveugle non de Thor ! Et conduit toi comme une Atlas ! Elle se leva et alla devant le bateau prête à poser pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:42

Atlas Helga : Je suis en colère ! Pas triste. La tristesse c'est pour les faibles, et la fuite aussi. Une Atlas, comme tu dis, c'est comme était mon père : quelqu'un de fort qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui sais ce qu'il faut faire pour être respecter ! Elle se leva sans le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:51

Atlas Armiss : Oui papa était courage et ne se laissait pas marcher dessus. Et tu sais ou ça la emmenè ? Dans une tombe ! Elle donna un coup de point dans la rembarre en bois du bateau. Ne fini pas pareil que lui ... Une douleur passa vite dans ces yeux.

Viking : Destination en vu ! Préparez-vous a jeté les pierres !

Atlas Armiss :Laisse moi parlait au chef ... Ne prolonge pas les problèmes plus qu'elle le sont. Surtout avec Stoïck la brute.Elle partie aider les vikings à jeté les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:56

Atlas Helga : Elle suivit sa soeur sans pour autant l'aider. Et notre mère qui doit laisser ses deux enfants car elle est trop naïve, tu crois que c'est bien ?! Ta faiblesse m'étonneras toujours.


Dernière édition par Atlas Helga le Dim 17 Déc 2017 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:05

Atlas Armiss : Ta froideur et ta capacité à ne pas voir plus loin que le bout de ton nez m'étonnera toujours aussi. Elle fit tomber une pierre aider de trois autre viking, trop peureux pour ce lançait dans cette discutions. Tu nous aides ou tu va faire ta Gronk encore longtemps ?

Le bateau ralenti-sa et un viking envoya une corde à un autre sur le quai et attacha celle-ci autour d'un piquet en bois. Les vikings sur le pont sauta directement sur le quai. Hé oui ! On est des vikings pas des français sur un Costa Rica !

Atlas Armiss : Elle se rapprocha du rebord avant de passer par dessus et finir sur terre. Elle lança un regard à sa sœur attendant ce qu'elle allait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:09

Atlas Helga : Elle descendit du bateau en un saut, arrivé sur le ponton en bois. Dit-elle alors que tu t'es jamais remis en question. Pourquoi crois-tu que Papa a décidé de changer le mode d'éducation avec son deuxième enfant ? Surement car sa première fille était trop frivole.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:16

Atlas Armiss : Ou tout simplement qu'il avait envie de faire un teste sur toi ... Je ne rentrerais pas dans ton jeux de Terreur Terrible et maintenant boucle là. Je veux pas de mauvaise réputation sur les Atlas par ton incompétence. Elle foudroya ça sœur du regard. Thor pouvait prendre des notes.

Un viking au loin s'approcher doucement des deux filles. Il avait une jambe en bois, un crochet et si on regarder de plus prêt une pierre remplacer une de ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:18

Atlas Helga : Et toi alors ? C'est bien toi qui a commencé la conversation non ? Tu es la mieux placé pour savoir quand il faut prendre la parole ou non ... C'est bien toi qui a ouvert ta bouche tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:27

Atlas Armiss : Hoo boucle là ! Elle chuchota néanmoins pour que seule ça sœur entende.

L'homme qui clapoté d'une jambe fut enfin devant les deux filles. Il leurs fit un grand sourire.

Viking inconnu : Bonjour ! Cette personne hurlait limite en agitant son crochet. Je m'appelle Gueulfor et vous deux ?

Atlas Armiss : Je suis Armiss et voici ma soeur Helga. Elle montra celle-ci du revers de la main. Nous sommes de Bergess.

Gueulfor : Pauvre village, on ma fait par que tout avait bruler. Même Odin n'aurais pas pus mettre fin a ce carnage. Il tourna le dos au deux filles et mis ces mains nouer derrière. Suivez-moi je vais vous emmené à Stoïck.

Atlas Armiss : Merci Gueulfor. Elle ne rajouta rien et commença à le suivre. Priant Odin pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:30

Atlas Helga : Elle suivit Gueulfor et Armiss tout en observant les environs avec intêret.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:38

Gueulfor : Nous avons tout un prototype pour nous défendre contre ces bêtes de feu. Des lances-filet les emprisonnent ensuite dans l'arène pour entrainer les jeunes vikings. Vous serez les bienvenue à cette entrainement. Nous avons aussi des flèches coupeuse d'ailes. Leurs ailes se troue au contact de ces flèche et il ne peuvent pas décollé. Nous avons aussi des flambeaux de feu qui éloigne les dragon par la brûlures et j'en passent !

Atlas Armiss : Pas étonnant que vous arrivez à vous défendre des dragons. C'est admirable.

Gueulfor : Le plus admirable est nôtre chef ! Il à réussi à terrasser un cauchemar monstrueux rien qu'as la force de ces bras ! Il passa un bras autour des épaules de Armiss et Hegla. Mais entre nous, vous occupez pas du petit Harold, c'est une petite crevette dans un sandwich de yak !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:42

Atlas Helga : Elle regarda d'un air interrogateur Gueulfor. C'est plutôt pas mal ici ... Y a des armes, des fortifications,...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:58

gueulfor : Tout ce qu'il faut pour ravaler les dents d'un dragon ! Il donna un grand coup de tape dans le dos de Hegla et Armiss. Je vous aime bien toute les deux vous avez l'air de sacré guerrière.

Atlas Armiss : Merci ces gentil. Elle grimaça à la vive douleur dans son dos. Malgré sa ruse au combat son corps avez du mal à encaisser les coups comparé à sa sœur.

Gueulfor : Nous voila arriver. Je vous laisse avec lui, j'ai la forge à faire tourner moi. Bonne chance. Il partie en clapotant et en sifflant.

Atlas Armiss : Allons-y ... Elle toqua à la porte et ouvrit quand une voix grave ordonna d'entré.

La maison était plutôt accueillante. Une cheminée, une table dresser avec un sanglier dessus. Des peau d'ours sur le sol. Une maison qui pouvait parfaitement allait à un chef. Un homme au cheveux et à la grande barbe entre le châtain et le roux entra dans la salle. Il doit mesuré environ 1m93 et il est aussi musclé qu'un Gronk. Il n'y avait aucun doute c'était Stoïck la brute !

Stoïck : Tien ?! Vous êtes les deux gamines de Bergess c'est ça ?

Atlas Armiss :Elle manqua de peut de s'étouffer avec sa salive au mot "Gamine". Oui c'est ça ...

Stoïck : Bien ! J'ai pas le temps de discuté avec vous ! J'ai une ruche à défoncer ! Il partie et ouvrit la porte. Votre maison et celle juste à droite de la mienne. Installé vous et demain vous commencé l'entrainement dans l'arène en même temps que les autres vikings. Il sortie de la maison en se baisant et peinant un peux à sortir de la porte, beaucoup trop petite pour sa carrure.


Dernière édition par Atlas Armiss le Lun 18 Déc 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:02

Atlas Helga : Ok ... Au moins personne nous saoule avec une fête ou je ne sais quoi. Et puis il en jette ... Elle se retourna en direction de sa soeur. Je vais retourner au bateau prendre mes affaires puis j'vais voir à quoi ressemble notre "maison". Elle quita le batîment où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:08

Atlas Armiss : Elle pencha plus pour la découverte. Faire le tour du village et découvrir deux ou trois truc sur les armes. Sans pour au temps les toucher bien sur. Elle sortie de cette maison et partie donc exploré le village.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:16

Atlas Helga : Elle entra à nouveau dans le bateau puis descendit là où elle et Armiss avaient séjourner durant le voyage. Elle pris son bouclier, son épée, et son arbalète, mais aussi son sac où quelques affaires a elle y étaient entreposés. Helga regarda quelques instants l'épée, le bouclier et le sac de sa soeur. Elle poussa un soupir et pris ses affaires. Elle ressortit alors du bateau, encombrés de multiples affaires, pour aller se diriger vers son gîte. Lorsqu'elle entra, elle laissa tomber toutes les affaires à l'entrée. Elle jetta un coup d'oeil à ce nouvel endroit : une cuisine précaire était disposée à droite de la demeure. En face un feu brulait depuis je ne sais combien de temps, avec, autour, des places pour s'assoir. A gauche un escalier, avec des étagères, qui mennait à une mezzanine où était placé les deux lits. Derrière les murs en dessous de la cuisine et derrière la cuisine, sur le mur du fond, c'était là où se trouvait la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:38

Atlas Armiss : Elle marcha calmement entre les maisons. Découvrent Gueulfor et sa forge ou encore la flotte de pêche. Elle rencontra aussi une fille du nom de Astrid qui pourrais bien agacer sa sœur. "Une ennemie d'arme potentiel". Malgré les fortification du village la population n'était pas aussi nombreuse que sur Bergess. Après quelque minute elle décida de revenir sur ces pas pour allait chercher ces affaire. Et ces avec surprise qu'elle déduit que sa sœur avait pris aussi ces affaires. Elle décida donc de quitter ce bateau pour de bon et de partir a cette fameux maison ... Mais ça c'est avant qu'un garçon lui rentre dedans et qu'il finisse tout les deux au sol. Il se releva en même temps. Le garçons était châtain et des yeux vert émeraude. Il avait quelque tâche de rousseur sur le visage et il était aussi maigre qu'une crevette. Ces bras de lame d'épée tenant une hache qui avait l'air extrêmement lourde pour lui. Pas de doute c'était cette fameuse crevette dans un sandwich au yak. Toi tu est Harold pas vrai ?

Harold : Euh ... Oui ... Comment tu sais ?

Atlas Armiss : Gueulfor ... Tu sais la crevette dans le sandwich de yak ... Désolé. Elle lui lança un sourire tout au temps désolé.

Harold : J'ai l'habitude à force. Il soupira en reprenant sa prise sur la hache. Et toi tu est qui ? Je t'est jamais vu au village.

Atlas Armiss : Je suis Armiss je viens d'arriver en bateau. Je suis de Bergess. Elle s'étira, la fatigue commencer à ce faire après ce long voyage en mer. A plus Harold.

Harold : Oui ... A bientôt. Cela le choqué un peu qu'on tape la discute avec lui. La fameuse crevette.

Atlas Armiss : Elle lui fit signe et cette fois partie chez elle. A la porte elle entra sans toquet et resta quelque seconde à observer la demeure. C'était accueillant aussi. Elle ferma la porte derrière elle. Je suis rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:52

Atlas Helga : Elle regarda quelques instants sa soeur qui venait d'arriver ... Helga était en train d'afuter ses armes. Tu étais où ? T'as encore trainé j'sais pas où j'parie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:06

Atlas Armiss: Ta tout compris ! Au faite j'ai recroisé Gueulfor avec ça forge. Franchement si tu veux renouveler tes armes c'est la bonne porte. Elle entra pris un petit couteau et l'envoya d'un coup de poignet dans une cible plus loin sur un mur. J'ai tiré quelque information aussi pour demain. L'arène est au sud du village après le pont en bois ... Et nôtre premier adversaire est un dragon " commun ".
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:13

Atlas Helga : J'suppose que t'as des projets pour ce soir ? Elle laissa tomber ses armes et vint vers Armiss, main sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:21

Atlas Armiss: Euh ... Faire à manger pour l'instant ? Elle passa une main sur son visage. J'ai presque failli oublier. Les dragons attaquent à la tomber de la nuit ici et on est la bienvenue pour taper sur ces bestioles. Ça doit t'enjouer cette nouvelle. A peine arriver tu va mettre tes talents de chasseuse ma chère. Elle lui lança un petit sourire avant de ce dirigé vers la cuisine. Je panse que je vais laisser tomber mon épée pour une hache à la place. Voir ... Pourquoi pas une arme revisité. Elle découpa soigneusement du sanglier et le posa à plat sur une plaque d'ardoise. Juste au dessus d'un sorte de four à feu en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:28

Atlas Helga : J'te laisse faire à manger. J'suis pas une mégère donc ... a toi l'honneur. Elle retourna là où elle était tout à l'heure, et elle continuer d'affuter ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:34

Atlas Armiss: Pas de problème je ferais bien cramé ta viande. Elle tourna la fameuse viande mais un bruit dehors l'arrêta net. Elle soupira. La c'est sur la viande va cramé ... Les dragons ne chaume vraiment pas. Elle pris son bouclier et son épée en main. Bon, allons vite les chasser d'ici avant que la viande soit trop cuite. Elle se dirigea vers la porte on pouvez déjà entendre le cris de guerre des vikings et le hurlement des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to train your dragon : Two Sisters Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon : Two Sisters   How to train your dragon : Two Sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to train your dragon : Two Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Autre-
Sauter vers: