Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ice Fantasy (1er Monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:43

Lea Dawson : Les glaçons sont-ils au courant de ce qu'ils sont ? Je ne crois pas. Ajouta-t-elle d'un ton sarcastique. Au moins faut voir le bon côté des choses. On aura plus jamais froid et on aura plus à se soucier de maigrir quand l'été viens ou alors "Mais quel maillot de bain vais-je bien pouvoir mettre à la plage ?" ; car on ne sera plus que de la flotte. Elle réfléchis quelques secondes puis repris : Non vraiment j'vois pas de mauvais côté à être un glaçon. Elle finis sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:48

kathy: Ah là là tu me me désespère Lea ... Elle lui souri. Tu a encore de l'humour alors que je sais très bien que tu veux te barré d'ici Smile. Elle pose ça main sur la porte en glace de leurs chambre. Prête pour l’aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:57

Lea Dawson : Me dis pas que nos seuls objets que l'on va avoir sont dans notre chambre ? C'est à dire des cours -évidemment qu'ici ils sont d'une grande utilité-, des quelques vêtements -vachement pratiques pour se battre toussa toussa-, notre portable, du maquillage, et des sous qui vont probablement pas nous servir -je doute qu'ici ils utilisent la même monnaie que nous-. D'ailleurs j'aimerais parler de notre "retour chez nous". Tu veux qu'on repasse par une porte mais tu sais même pas si le temps s'écoule pareil ici que chez nous. Si ça se trouve il c'est déjà passé 500 ans, il y a eu une bombe nucléaire -encore de la faute des Russe si ça se trouve-, tout le monde est mort et la Terre est devenu un champs de bataille post-apo. Ou alors on va vagabonder de mondes en mondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:04

Kathy: Oh pardon ! J'ai oublier ma boule de cristal ... Elle se cambre en avent sur son amie ... Ta vraiment crus que j'était devin ? T'est supposition son plutôt pansé mais je te signal juste d'un truck ... Quand on est arrivé ici la porte derrière c'est refermer ce qui veux dire qu'elle est en '' pose '', donc pour moi. Le temps s'écoule pas et de plus ... Cette univers ne connais pas la nuit donc pas d'avance dans le temps. 
Bon on rentre où on va posé racines ici ? plus vite on sera, plus vite on rentrera chez nous ... J'ai un breath of the wild qui m'attend Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:09

Lea Dawson : Pourquoi ça serais en pause ? Et puis faire une "pause" dans le temps comme tu dit c'est pas très bon je pense pour ... bah le temps. Ça va juste le dérailler. Même les plus grands scientifiques ne peuvent pas maîtriser le temps. Ça veut tout dire. En tout cas c'est pas moi qui te sauverais si tu as des ennuis, désolé "j'ai oublié ma ceinture noire". Tu m'en voudra pas. Elle lui souris. Après toi Madame Irma.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:14

Kathy: Bouge pas j'ai une sangle dans mon sac d'équitation. Elle fait un regard de psychopathe. Sa fouette bien ce genre de chose . Elle fait un petit rire démoniaque, puis pousse la porte de sa main. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:27

Lea Dawson : Elle s'avança vers le second sac de Kathy, contenant ses affaires d'équitation. Donc tu me l'as donne. Elle regarda Kathy puis la sangle. Je suppose que oui. Elle se dirigea en direct de son sac Eastpak et le mis sur son dos. On voyagera à pied ? J'ai pas trop envie de salir mes chaussures tu vois. Elle donna une tape sur l'épaule à Kathy puis l'attendis au niveau de la porte de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:44

Kathy: On va prendre des chevaux je panse ... Elle prend c'est deux sac. On va peut-être se changer avant, on va pas y aller dans cette tenue ? 

Elle avança vers Lea quand la silhouette de Li Luo se dessina devant elles. Elle les saluas les mains prise de deux vêtement identique. 
Elle leurs donna avec un sourire.

Li Luo: Le prince Shi à préparé des chevaux, enfiler cette tenue, cela sera sans doute mieux ... On part maintenant le roi et la reine font leurs sieste à cette heure là. Elle part dehors.

Les deux filles entrèrent une dernière fois dans cette chambre. La tenue était assez voyant mais assez pratique dans cette univers. Elles l'équipèrent et partirent dehors a la rencontre des équidés. 
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Elfe-femme-guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:53

Lea Dawson : Après avoir enfiler sa tenue, elle suivit Kathy près de nos futurs montures. Mes souvenirs d'équitations remontent à longtemps. Mais je ne pense pas que les années de collèges soient si loin que ça. Elle pris alors le temps de se regarder, elle et sa tenue. N’empêche tu trouve pas que ça fais elfe guerrière cette tenue ? J'espère au moins que nos ennemis penseront pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:13

Kathy: Je suis d'accord avec toi sa fait guerrière en plus il est sympas le couteaux. Elle le fait danser entre ces doigts. Je panse que cela ne me servira pas avec une gardienne et un magicien de glace. Elle le range soigneusement sur ça ceinture. Li Luo ? Qui sont nos montures ? 

Li Luo: Elle souri au fille et viens les voir avec ça licorne. Pourrais-je savoir vôtre niveaux de chevauchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:17

Lea Dawson : Je ne suis pas extrêmement forte à cheval mais je pense savoir les bases. Après ça dépend du cheval -ou jument- que vous allez me donner. Je suis désolé de vous dire que si le cheval tient pas en place ça sera pas possible pour moi. Annonça-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:41

Li Luo: Elle lui fait un grand sourire et lui montre un cheval du doigt. Voici Spyde. Il est doux et attentionné, de plus c'est un canapé de glace. Cela vous évitera d'avoir mal au postérieur et de tenir facilement au galop. 
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 D03644ea999f00010313e868174a358a

Kathy ce rapproche d'un cheval qui l’intriguais beaucoup, c'était un pur sang mais au crin noir et vive d'esprit. Li Luo s'interpose immédiatement.
Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 830a897c1d6a30c2ae8b810bcf341b48
Li Luo: j'ai bien peur que vous n'avez pas le niveaux, de plus il mord tout le monde. 

Elle ne l'écouta pas et alla à côté de lui. Le cheval commença à montré ces dents.

Kathy: Si tu me mord ! j'te mord ! Elle viens lui tapoté l'encolure. Le cheval est parfaitement calme.

Li Luo: Au moins de l'aide ?

Kathy: ne répond pas et monte sur le cheval avec rapidité. Va plutôt aider Lea s'il te plaît ...

Li Luo: Vous avez L'habitude de monter à cheval à ce que je vois ... Elle commença à aller vers Lea.

Kathy: Elle confirme d'un hochement de tête. 

Li Luo: Elle questionne Lea. Avez-vous besoin d'aide ? 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:04

Lea Dawson : Non merci. Elle monta sur son cheval avec quelques difficulté. Elle se tortilla un peu sur ce dernier. Par contre j'ai vraiment plus vraiment l'habitude. Elle fit tourner Spyde puis le fit avancer un peu pour reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:16

Kathy: Elle avance son cheval jusqu'à son amie. Je vais resté à côté de toi et si tu à des questions fait le moi savoir. Li Luo, comment il s'appelle ? 

Li Luo: Elle monte sur sa Licorne. Il s'appelle Pleegnide et cette Licorne, Panés. Tiens voilas le prince Shi avec son cheval Fentariss. 

Shi: Tout le monde c'est galopé ? Parce qu'on doit vite partir d'ici, le roi et la reine vont se réveillé. Kathy, vu que tu connais le chemin tu nous guide, Lea tu reste derrière elle et Li Luo tu ferme le cortège !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:20

Lea Dawson : Il y a beaucoup de monstre dans la région ? Si il y en a, comment ils sont? Et Kathy, il faut combien de temps pour aller où est caché le lotus ? Puis elle regarda respectivement Li Luo et Shi. Vous avez apporter de la nourriture ? J'commence à avoir la dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:33

Kathy: Lea cela prendra 2 jours si tout va biens.

Li Luo: La nourriture est dans la sacoche ici. Elle montre la sacoche sur les fesses de son cheval. de plus les monstre à craindre son les gros rats des glaciers pas du tout douer d'esprit et ... Le peuple du feu. Mais sa c'est une autre histoire.

Shi: Met sa capuche de cape pour cacher ces cheveux blanc. Le feu na pas très bonne réputation avec la glace. Trêve de bavardage ! Au galop ! 

Kathy: Lea met t'est épaule en arrière et tire sur le tapis si tu glisse. Elle pince ces jambe mais le cheval bouge pas. Galope où je sort ma cravache ! Le cheval par aussitôt au '' triple galop''. 


Shi: se retourne et regarde Li Luo. C'est quoi une cravache ? 


Li Luo: se met à rire. Un instrument qui pourrait aussi vous faire fuir comme ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:36

Lea Dawson : Elle suis le groupe avec son cheval au galop. Elle s'approcha de Shi et lui parla. Au pire, Kathy pourra te montrer comment s'en servir. Elle rigola puis s'adressa à Kathy en parlant fort, à cause de la vitesse. N'est-ce pas ? Elle recommença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:47

Kathy: Elle n'entend pas trop. Ouai si il veux ! Maintenant arrête de faire l'idiote et concentre toi ! y a pas de petite bombe de fortune pour protéger ton gros cerveaux ! 


Quelque minute passe sur la route enneiger.


Kathy: Elle se met droit debout sur les étriers pour regarder plus loin, grâce à ces nombreuse heure d'équitation elle ne perd même pas l'équilibre. Je vois l'entré de la foret au loin ! On va être obliger de passer par la ! rester sur vos garde ! Elle se rassois sur son cheval. 

Li Luo: Très bien ! Elle sort ces pistolets shuriken. 

Shi: On passera au trot dans la foret ! Il sort son épée dévoreuse d'âme de son fourreau. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:51

Lea Dawson : Pourquoi si la forêt est apparemment dangereuse, on doit y aller ? On pourrais juste pas, je sais pas moi, la contournée ? Elle avait un regard inquiet. J'ai pas envie de mourir si jeune, j'aime ma vie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:59

Kathy: Le pays de la glace est entouré par cette foret, on est donc obliger de passer à travers. sinon on va que tourné en rond. Attention au branche par contre ... va pas t'assommé en t'en bouffant une. 

Ils entrèrent dans la foret, il y avais que des sapins à perte de vu et les hurlements de loups, enfin plutôt de ces rats. Il passèrent tous au trot avec garde, Li Luo c'était assise à l'envers sur son cheval et Shi avez pris la tête de la queue. On entendez les branches craqué sous le poids de la neige et du vents slalomant les arbres 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:12

Lea Dawson : Elle était penché un peu en avant afin d'éviter de se pencher tout le temps. Il va vraiment falloir se battre ? J'pense que vous avez compris que je me suis jamais battue, mais je préfère vous le redire. Elle se rapprocha de Kathy. Dis ça te fait pas bizarre d'être dans un monde que tu connais par cœur ET que t'aime bien ? Bon je trouve ça chiant qu'on peut mourir et que la porte fait des caprices m'enfin ... Elle pris un air triste mais adressa un sourire à Kathy.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:18

Kathy: Oui, ça me plaît mais en même temps, je suis pas habituer au froid et puis ... Même si je voudrais Shi me renverrai quand même. Des humaines non pas la place avec des Immortelles, on est leurs faiblesse, enfin nôtre sang. Si une goutte de nôtre sang les touche leurs pouvoirs se fige durant une heure. Il sont aussi vulnérable que nous dans ces moment là. Elle sourit tristement à Lea. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:24

Lea Dawson : Ça doit être chiant de passer pour un boulet auprès des gens que t'aimes. J'espère ne pas rentrer à la maison finalement. Elle marqua une pause puis repris, comme si la phrase précédente était une question à laquelle Kathy n'avait pas répondue. Elle lui sourit. Tu sais ... J'aimerais vraiment bien aller dans d'autres univers ... Mais que j'apprécie tu vois. Lea regarda son interlocutrice d'air triste. M'enfin je saurais sans doute jamais ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:42

Kathy: Elle lève les épaules en signe qu'elle na pas de réponse. Tien ? ... Elle passe son cheval au pas, puis l'arrête.

Li Luo: Que fait tu ? Kathy ?!

Kathy: Plus de hurlement, plus de chant d'oiseaux ... Et cette chaleur constante, tu la sent pas ?

Tout d'un coup une flèche de feu viens se planté dans un arbre à côté de Kathy et Lea. Pleegnide se cabre aussitôt. 

Li Luo: Shi ! On nous attaque ! 

Shi qui avez continuer sa marche reviens au galop et les deux personnages encercla les deux Nymflayas. 

Shi: Couché vous sur vos chevaux ! 

Kathy se coucha en avant et invita Lea à faire pareil. Un rire de femme retentis de derrière un arbre. Le visage de cette dernière deviens sérieux. 

Kathy: Rapide la petite princesse du feu feu ... S'te gnéé gnéé. Elle soupire. Reste polie ma fille ... 

Une seconde flèche viens frappé la capuche de Shi, ces cheveux son à découvert. Des pas dans la neige se fait entendre.

???: Tien, tien que fait le petit prince ici ? Cette voix lâche un second rire 

Kathy: Putain qu'est-ce que je supporte pas se rire ... Yan Da de malheur, toujours la quand il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:49

Lea Dawson : Excusez moi, je crois que vous faites pas assez méchants voyez-vous. Il vous faudrait une voix plus grave, et puis Yan Da ... Elle regarda cette personne afin de savoir si elle ne s'était pas trompé dans son nom. Il faut plus de méchanceté en voyez vous. Elle lui sourit nerveusement. Bon ... Ecouter je ne veux faire de mal à personne. Elle leva les bras. Je ne suis pas de ce monde. Et je me réserve une place d'allié avec les plus forts. Voila, voila, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Fantasy (1er Monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Is Strange (2e Monde)
» Gravity Rush (3e Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Au Delà Des Portes-
Sauter vers: