Au Travers Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Travers Des Mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ice Fantasy (1er Monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Le premier monde    Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:27

Les deux filles s’engouffrèrent dans cette salle sans fond. Elles marchèrent jusqu'à ne plus voir la lumière passée sous la porte en fer, elles ne pouvaient plus reculer de toute façon. Tout d'un coup la lampe fit un caprice et s'éteignis, Elles avancèrent dans le noir complet, les mains devant elles.
Tout d'un coup une lumière blanche se dessina au loin et un vent glacial surgit au même instant que la découverte.


Kathy: Je crois qu'on a trouvé la sortie ... Mais pourquoi il fait si froid ? Y'a une panne de radiateur ou on est dans la chambre froide de la cafette ? Elle claque des dents et se retourne vers Lea. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:32

Lea Dawson : Elle lança un regard inquiet à Kathy. La cafet' est au l'autre bout du campus non ? C'est pas normal qui fasses si froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:35

Kathy: Je sent que cette histoire va être longue, allons voir cette lumière et si sa pue on fait demie-tour, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:36

Lea Dawson : Elle roula des yeux jusqu'a Kathy, et lui fit un large sourire. Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:53

Les deux filles continuèrent leur marche. Arrivées devant la lumière, elles restèrent subjugué par la beauté. Une forêt surmonté d'un lac reposé devant eux, tout recouvert d'une épaisse neige et bien-sur des flocons s'y joignaient. Pas étonnant qu'il fessait si froid ... Elles s’avancèrent au bord du lac puis regardèrent le paysage d'un air choqué.

Ice Fantasy (1er Monde) 1279000426dd9c6ab258

Kathy: Non mais j'y crois pas ! Ta vu ça ?! Elle frotte ces épaules sous le froid. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:01

Lea Dawson : Elle resta quelque temps sans rien dire. Oooook ... Bon. Si ça te dérange pas, elle marqua une pausa dans sa phrase, je me casse d'ici. Elle retourna vers la porte l'ouvrit et tomba sur l'autre côté de la porte, littéralement : de la pierre mélangé avec de la glace. Attend mais ça veut dire que je fais un rêve lucide ! Elle sauta de joie puis regarda ses mains puis aux alentours. Elle devins inquiète, elle se pinça donc. Elle fut alors toute triste. C'est pas un rêve. Mais si c'est pas un rêve, dit-elle en faisant quelques pas, c'est quoi ce bordel ?! Kathy ... Elle se tourna vers cette dernière. Parle ! Explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:07

Kathy: Je crois ... Non ! Pas possible ! Elle se met à faire les cent pas regardant les arbres.
Si je connais cette endroit on est au royaume de glace ... Pas loin derrière la guerre avec le feu et si je me trompe pas ''il'' va apparaître ... Elle arrête c'est pas du à un mouvement au loin. Ho p'tain ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:12

Lea Dawson : Attend t'es entrain de me dire, elle souffla comme si elle se retenait de se mettre en colère, qu'on est atterri dans un monde que tu connais ? Tu vas me dire que je vais devoir me taper ton monde QUE JE NE CONNAIS PAS ! Elle repris son calme. Et tu vas me dire que t'as aucune idée de comment on rentre chez nous ?! N'est-ce pas ? Elle lui adressa un sourire agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:22

Kathy: Elle lui lance un regard courrouce. Je t’expliquerais ça plus tard. Garde ton calme Osha, s'il te plaie. 

La silhouette qu'avez vu Kat était enfin parfaitement visible. C'était un homme vêtue de blanc avec des cheveux long de la même couleur et des oreilles d'elfes. 

Kathy: Non je rêve !!

???: Qui va là !
Ice Fantasy (1er Monde) Z

L'homme surpris Kat au bord du lac du à son indiscrétions. Il sauta par " on ne sais qu'elle force " par dessus le lac et atterrit devant les deux jeunes femmes. Kathy recule vers Lea. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:28

Lea Dawson : Elle recula d'un pas. Vous êtes qui ? Elle se tourna vers elle. Tu le connais ? Un de tes crush ? C'est qui ? Elle se pencha vers Kathy. C'est qui ? Elle se rapprocha d'elle. Hein c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:50

Kathy: Elle fit taire Lea de ça main sur sa bouche et ri nerveusement

???: Qui êtes vous ? Que faite vous la ? 

Kathy: Oui enchanté ... Elle lui lance un regard énerver.

???: Il les regarde de haut. Comment des humains peu être ici alors que le pont des passages est détruit ?

Kathy: Bonne question ! On ne sais pas moi et elle on à traversé une porte. Puis POUF ! On à apparus ici. Si vous appeler Li Luo elle sera plus en mesure de comprendre.

L'homme sort une épée par magie au prénom Li Luo.

???: Comment connais-tu Li Luo ?!

Kathy: Elle fait la moue. Qui ne connais pas les gardien des royaumes et pars pitier Prince Shi ranger cette épée dévoreuse d'âme ... Je ne sais même comment vous faite alors que à plusieurs reprise elle a voulu dévoré vôtre frère.

Shi: Comment vous le s'avez ? Il à un regard surpris.

Kathy: Je viens en quelque sorte du futur avec cette personne. Elle lâche la bouche de Lea

Shi: Des Nymflayas ! Il se prosterne devants les filles. Excuser moi de mon impolitesse !

Le prince shi fils du roi et seigneur des 4 royaume conduisis les deux filles au seins du royaume, plus exactement au chaud dans un palais de glace. Il s'arrêta devant une chambre. 
 
Shi: Ceci est vôtre chambre, des robes son disposé sur le lit, choisissait c'elle qui vous conviens pour l'entretien avec mon père. Reposé vous en attendant, je vais chercher Li Luo.

Kathy: Merci Prince Shi. Elle entra dans la chambre en prenant le poignet de Lea. Mais elle regarda une dernière fois le chef d'oeuvre du château. 
Ice Fantasy (1er Monde) 81z5OqnQOtL._SY450_
Elles entrèrent dans la chambre au mêmes motifs que le couloir. La chambre était spacieuse, un lit à baldaquin reposait en son centre. Une salle d'eau avec une baignoire en glace y était, la seule chose que les filles pouvaient dire était le manque de rideau sur le balcon, juste en face de la baignoire. Ce balcon donnait sur le paysage enneigé bien en hauteur. Au moins personne ne pouvez monter. 
Kathy se dirigea vers le lit et souleva plusieurs robes. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:17

Lea Dawson : Elle croisa les bras et regarda Kathy d'un air énervé. Et tu compte m'expliquer ce bordel ? Tu était au courant où menais cette porte hein ?! Avoue ! Elle fit les cents pas, agitant frénétiquement ses bras. Tu vas me faire sortir d'ici ! J'ai toujours su que tu étais louche. Elle commença à lâcher des larmes. Mes ... Mes parents vont venir me chercher de ce putain de glacier géant ! Elle s'étala sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:33

Kathy: Elle soupira d'énervement. Bon ! De un je ne savais pas du tout comme toi ! De deux je croix que tu rêve un peu à cette histoire de parent qui vont venir te chercher. Elle chuchote entre ces dents quelque mots incompréhensiblement puis soupire de nouveau. Tu me trouve louche bah tant pis, mais une chose est sur si on veux sortir il faut trouver une seconde porte, or il y en a pas ici. Elle réfléchi le doigt sur le menton puis lâche un sourire. Mais où son mes manière ! Bienvenue à Ice fantasy Léa et si on veux sortir, le lotus caché nous aidera. Mais bon comme son nom l'indique il est caché ... 
Voilà cela t'aide ? 
Elle soulève une robe qui lui tape à l’œil. Bon, ne broyons pas du noir ... Plus vite on enfile ces robes louches plus vite on rentrera chez nous. Ho ! un petit bain nous fera du bien avant le roi. Tu veux y aller avant moi et choisir une de ces robes ... S'il te plait ? Sa t'aidera à te calmer je panse.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:03

Lea Dawson : Elle choisis sa robe. Zarb' les robes d’Île Fantastique. Elle alla dans la salle de bain ce préparer. Elle en ressorti une heure plus tard : maquillée avec le peu de ce qu'il y avait dans son sac, et vêtu de sa robe. Cette dernière était d'une bleu marine orné, au niveau du bustier, de quelques motifs rappelant la glace. J'ai l'impression d'aller à un bal de promo. Elle fit un tour sur elle même puis pris des bouts de sa robe et alla vers son sac qui était posé sur son lit. Elle en sorti son portable. Elle alla alors devant un miroir disposé dans la pièce et se pris en photo. Après quelques secondes elle s'exclama : Mon portable fonctionne ici ! Putain au moins on est pas en Enfer ! Elle sera son portable contre sa poitrine puis le déverrouilla. Elle tapa plusieurs fois dessus et fit la mou pour seul résultat. Y a du WIFI pas loin ? J'espère que ton Île Fantastique est un monde à moitié futuriste ... Non ? Elle regarda avec espoir Kathy. 

Ice Fantasy (1er Monde) 2015%2B-%2B1
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:13

Kathy: Elle lui lance un sourire triste. J'ai bien peur qu'il y a pas de wifi ... Désolé. De plus j'ai un mauvais pré-sentiment avec cette histoire de Nymflaya ... Elle prend la robe sur le lit qu'elle avait mit de côté. Je file au bain et cette robe te va bien. A au faite c'est Ice fantasy Queeeenie. Elle lui lance un sourire puis sans va dans la salle d'eau. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:23

Lea Dawson : Bon on est censé allez où ? Et Shi alors ? Elle fit un sourire taquin en direction de Kathy. Et c'est pas toi qui aime les Coréens ? Clin-clin-clin clin d'oeil. Elle rigola de bon cœur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:36

Kathy: Elle se met à rire. Il faut attendre Li Luo, elle comprendra mieux nôtre situation. Elle part prendre son bain en fessant signe de la main à Lea.


Quelque minute plus tard, elle sort de cette salle l'air complètement gêné. Durant son bain, le prince Shi c'est faufilé pour lui parlé. Elle avait hurlé fortement. 
Il était venue pour lui dire exactement ce qu'elle voulait. Que lui, elle, Léa et Li Luo allaient partir à la recherche de ce fameux Lotus. Bien sur avec quelque difficulté qui risqué d'arrivé. Le roi et La fugue qui risque de sans suivre ... 


Elle se regarda dans le miroir pour voir la robe qu'elle porté.
Ice Fantasy (1er Monde) 9k=

Kathy: Bien ... Il faut attendre Li Luo maintenant. Elle s'assoie sur le lit, les mains posé sur ces jambes. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:48

Lea Dawson : Li Luo ? C'est sa meuf ? Ou sa sœur ? Et c'est quoi cette histoire de lotus caché ? Il est vraiment caché ? Attend. Elle marqua une pausa dans ses questionnements. On va rester combien de temps ici ? Faut que je sois rentrer à la maison pour samedi. Elle s'approcha de l'oreille de Kathy pour lui chuchoter avec enthousiasme : Once Upon A Time et Game Of Thrones m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:54

Kathy: Je ne sais pas combien de temps cela prendra ... Mais une chose est sur je connais le chemin. Mais cela ne sera pas facile surtout avec la princesse du feu et Li Luo est une humaine marier au futur roi Kasuo, frère de Shi. Mais en utilisant l'épée dévoreuse d'âme il est vraiment faible. C'est pour sa qu'on part pour trouvé le lotus caché ... Le truck c'est que j'ai bien peur que l'histoire ne suis plus son cour correctement vu nôtre arrivaient soudaine ... Elle soupire. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:59

Lea Dawson : Elle s'étira. Au moins on va peut être attraper de la fame en passant. Tranquille quoi. Tiens sinon tu penses que c'est toi qui est entré dans cet univers car seulement toi pouvait y aller ou tu penses qu'il y aurait pu avoir,ou même qu'il y a d'autres mondes ? Elle fit les yeux doux à Kathy. Tu vois d'autres mondes d'univers que nous, habitant de la Terre, connaissons en temps que divertissements. Oh mon Dieu ! Imagine rencontrer Jon Snow en vrai ! R'marque ça change pas vraiment d'ici sauf que là ... Bah c'est toi qui kiffe. Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:23

Kathy: Elle lui lâche un sourire. Quand tu parle comme ça mon cerveau suis plus du tout ... Elle se lève et marche de droite à gauche. J'ai un autre pré-sentiment ... J'ai bien l’impression que ce phénomène ne pas s'arrêté. en-

Elle se fit couper par un tapement à la porte. Une femme ouvris la porte au mot "entré". Elle était habillé comme une chasseuse. Elle salua de façon japonaise avec une seul main. Puis regarda les deux femme d'un air sérieux. Kathy la salua d'un hochement de tête.
Ice Fantasy (1er Monde) 172874

Kathy: Gardienne Li Luo... Je doit vous parlé, seule vous peu comprendre nôtre situation. 
Li Luo: C'est pour cela que je suis là Nymflaya ... 

Kathy lui expliqua tout en détail, de leurs arrivé et comment elle conté rentré chez elle. Li Luo hoché la tête à chaque fin de phrase. 

Li Luo: Je me douté de cela ... Vu que vous avez l'air bien ici et pas trop chez vôtre amie. Ce que je crains est pareil que vous. Le roi risque de vous garder ici du a vôtre statue. Vous avez le titre de déesse après tout. 

Kathy: Elle acquis d'un mouvement de tête et se tourne vers Léa. Allons voir ce roi pour entendre son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:44

Lea Dawson : Bah j'suis obligée de vous suivre de toute façon. Elle se tourna vers Li Luo et la salua. Enchanté. Elle suis alors ses deux interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:30

Les trois filles rentrèrent dans une immense salle de glace. Sur le plafond un grand lustre plus grand qu'un bus suspendait et en face d'eux, le roi et la reine de glace était assis sur des trônes de la même substance. tout autour des personne habillé en blanc regardé les trois filles. Li Luo souri au deux Nymflaya.

Li Luo: Je n'est pas le droit d'aller plus loin ... 
Kathy: Merci beaucoup 

Elle continua sa marche jusqu'au escalier puis s'assoie sur c'est jambe et baise la tête.

Kathy: Roi, Reine de la glace. 
Ice Queen: Enchanté mes enfants ... 
Ice king: Relevé vous Nymflaya. 


Kathy se releva. 

Ice King: Bien, racontais moi tout. 
Kathy lui expliqua tout en détail, le roi avez les yeux fermer et comme Li Luo hochait de la tête. 
Des Chuchotement ce suivi à la fin du récit de Kat. Le roi était en réflexions. 

Ice King: Je rend mon verdicts ! Vos personnalité est reconnus bien comme des nymflayas. Pour vôtre sécurité, je vous pris de bien vouloir resté au sein du palais pour vôtre sécurité. Il repris d'une voix puissante et ferme. Des objections !. Silence se fait dans la foule. Rien ? Bien !  Vous pouvez disposé jeunes déesses ... 

Kathy salua le roi de la même façons que Li Luo et part. Elle remarque Shi dans la foule, il la fixe et lui fait signe. Elle continue de marcher jusqu'à marcher à côté de la foule. Un chuchotement arrive dans ces oreilles.

Shi: Rendez-vous dans vôtre chambre, nous allons planifier cette fuite ... 
Kathy: Bien. 


Elle sortie de la salle en compagnie de Lea. 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Helga
Admin
Atlas Helga


Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:31

Lea Dawson : Elle parla d'une voix peureuse en chuchotant. On- On va partir d'ici ? Quitter ce confort ? On pourrait juste rester ici ... à l'abri ? Ou "One does not simply take the hidden lotus" et nous le ramenez ici, non ? Ca nous éviterais de potentiellement mourir. Ce que serais, de mon point de vue, assez désagréable voyez-vous. Dit-elle d'un ton sarcastique. 
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-en-perdition.forumgaming.fr
Atlas Armiss
Admin
Atlas Armiss


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans les bras de son nouveau fan <3

Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:38

Kathy: J'y est pansé mais ... C'est pas possible. Comment veux tu qu'il le trouve si il savent même pas où il est ? Il faut bien y aller et de plus on ne peux pas déraciner ni coupé le lotus il mourait sur le chant et on ne pourrait pas rentré chez nous. Elle soupire. On à pas le choix, à moins que tu veux devenir glaçon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Fantasy (1er Monde) Empty
MessageSujet: Re: Ice Fantasy (1er Monde)   Ice Fantasy (1er Monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Fantasy (1er Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life Is Strange (2e Monde)
» Gravity Rush (3e Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Travers Des Mondes :: Au Delà Des Portes-
Sauter vers: